mercredi 13 février 2008

Le chemin du bois

Ce chemin humide, herbeux et sur lequel tombe une douce pluie de lumière est régulièrement usé par les pas de mon ami, Gil. C'est lui qui m'a offert cette image. Vous ne le connaissez pas encore, vous en entendrez souvent parler. Il est fin connaisseur de plantes, tisanes et remèdes de bergers. Son regard est droit, son rire enfantin et son âme scintillante. Nous nous connaissons depuis mille et unes vies, nos chemins ne se quittent jamais vraiment, même lorsqu'ils s'éloignent un peu.
Comme lui, je me sens en exil, comme lui, j'ai des rêves d'un monde plus juste, plus harmonieux, plus lumineux, comme lui, j'ai des rêves de communautés spirituelles, comme lui, je suis persuadée que c'est en revenant au "petit" dans nos vies que nous pouvons changer le "grand" du monde. Dans cette cabane au fond des bois qu'est ce blog, à quelques pas à peine de ma petite maison, je souhaite que nous puissions nous réunir. Je peux vous offrir mes gelées de fruits, mes trouvailles et aussi des tirages de Tarots. Echangeons, partageons, rêvons et rions ensemble...
La Strega Stella

1 commentaire:

Oreste a dit…

Benvenuta in blog alla allegra strega. Un saluto da Roma. Ciao