dimanche 17 février 2008

Les Tarots de l'Amour


Roseline, prends ta lanterne, n'oublie pas ton écharpe et ton manteau et traverse le petit bois. je vais répondre ici à ton mail. Tu voudrais savoir si l'homme dont tu es amoureuse depuis des mois et que tu vois "de temps en temps" va s'attacher à toi. ET tu me demandes aussi un sortilège d'amour, car dis-tu cet homme est volage. Bien sûr, qu'il existe des sortilèges pour faire perdre aux hommes le goût des autres femmes. De l'ambre, des bougies mauves et... Je m'arrête car ce ne serait pas te rendre service. Pourquoi une cage ? Pourquoi forcer le ruisseau à remonter à sa source ? Tu vaux mieux que ces petits "trucs" pour vivre un bel amour. Pourquoi choisir d'aimer un tel homme ? Quel (s) bénéfice (s) trouves-tu à cette situation ? Mieux vaut consacrer quelques heures à plonger dans les méandres de son coeur et de son esprit pour obtenir des réponses plutôt que de consacrer un temps précieux à mettre au point des sortilèges qui verront peut-être venir cet homme dans ta vie, mais qui ne t'ouvriront pas les yeux sur toi. J'ai consulté mon Tarot, il m'a parlé d'un passé triste en amour, de déceptions et de cruautés subies, il y a longtemps. Il m'a dit aussi qu'il faudrait soigner tes blessures les plus profondes en apprenant à prendre soi de toi. Chère Roseline, la rencontre se fera, mais pas tout de suite. Tu dois d'abord cheminer vers toi, trouver la paix dans ta propre compagnie afin de marcher sans béquille.

Aucun commentaire: