jeudi 14 février 2008

Ma maison à l'orée du bois

Je vous écris de la fenêtre du premier étage, juste derrière la branche !
En ce moment j'ai étalé mes cartes de Tarot pour répondre à une Strega qui n'a pas voulu voir son commentaire publié. Elle m'écrit :" Je m'appelle Calinette, j'ai rencontré un homme brun qui a une cicatrice en forme de demi lune sur la joue droite. " Calinette veut savoir si c'est l'homme de sa vie. Malheureusement Calinette, la réponse est non. Cet homme cache beaucoup de choses et n'est pas très stable affectivement, il est entouré de larmes et de voix qui disent : reste ! Mais ce qu'il aime, ce sont les départs, les rencontres, pas les histoires ancrées en pleine terre. Calinette cet homme est un marin, pourquoi ne pas naviguer un peu avec lui et le laisser partir vers d'autres aventures ?

Aucun commentaire: