mercredi 13 février 2008

Une pluie d'étoiles, cette nuit...


Bonjour à toutes et tous,

Bien que mes chats me chuchotent à l'instant que vous serez davantage "toutes" que "tous"...
Cette nuit, dans le vallon où j'habite une petite pluie d'étoile, quasi invisible, est tombée. Elle dessinait des lettres que j'ai pu saisir au vol (j'étais occupée à faire de la gelée de pommes sauvages dans ma cuisine, à l'heure où les honnêtes gens rêvent ou cauchemardent...).
Que dessinaient ces étoiles ? En désordre, elles ont écrit les mots suivants :
La Magie Revient
Elle revient avec une puissance inégalée et exigera beaucoup de nous. Sur la petite table de noyer, qui est toujours à proximité de la cheminée et de mon fauteuil préféré, j'ai étalé les lames de mon jeu de Tarots. La Lune, Les Etoiles, La Force, La Papesse et Maison Dieu... Certaines d'entre vous ont compris, les autres le pressentent quand tant d'autres dorment à poings fermés... Quoiqu'il en soit, nous allons faire un beau chemin ensemble.
Je vous offrirai mes sortilèges, tours et détours de magie et aussi quelques colères bien senties et j'accueillerai les vôtres avec gourmandise.

Aucun commentaire: